EvoxFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Candidature Modo-Joueur

2 participants

Aller en bas

Candidature Modo-Joueur Empty Candidature Modo-Joueur

Message par ravageur25 Dim 4 Oct - 12:37

Salut , Je vais vous présenter ma candidature avec un plan structuré par des grandes parties en

espérant que mon profil correspond a vos attentes

I ) Ma vie IRL
II ) Présentation IG
III) Pourquoi moi ?
IV ) Mes défauts et qualités
V ) Mes Expériences
VI ) Motivations
VII) Horaires

I ) Ma vie IRL . Je me présente je m’appelle Aaron, J'ai eu mes 15 ans le 4 avril , je suis en 3ème . Je joue au PC depuis maintenant 4 ans. Je suis plutôt une personne patiente et compréhensible et qui aime sympathisé avec les autres.

II ) Présentation IG

Dans les jeux ? C'est ravageur25 , Ce pseudo depuis tout petit .
Je joue a Minecraft depuis l'âge de 9 Ans en ayant commencer par la 1.8 ( Ancienne ) qui , maintenant , donne une autre vision de jeu a Minecraft avec des nouveautés en long et en large.
Je connais Aussi le jeu comme ma poche toutes les astuces et Divers comme la Redstone plus particulièrement ainsi que la décoration
Je suis en possession de Skype et TeamSpeak3 Ainsi qu'un Bon Micro ( Tritton 720+ 7.1 )


III) Pourquoi moi ? / IV ) Mes défauts et qualités
( Fusion des 2 parties )

Pourquoi toi et pas un autre ? me dirait vous . Je vais essayer de m'expliquer en argumentant
Et bien tout d’abord , J'apporterais de la bonne humeur au sein du serveur en essayant de répondre au besoins des joueurs avec efficacité
De plus , je suis assez souvent connecté sur le serveur , ce qui me permet de gérer les joueurs quand d'autres membres du staff ne sont pas la.
Je suis mature , et compréhensif mais il ne faut abuser de ma sympathie pour être irrespectueux par exemple