EvoxFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Candidature Modo-Joueur

2 participants

Aller en bas

Candidature Modo-Joueur Empty Candidature Modo-Joueur

Message par ravageur25 Dim 4 Oct - 12:37

Salut , Je vais vous présenter ma candidature avec un plan structuré par des grandes parties en

espérant que mon profil correspond a vos attentes

I ) Ma vie IRL
II ) Présentation IG
III) Pourquoi moi ?
IV ) Mes défauts et qualités
V ) Mes Expériences
VI ) Motivations
VII) Horaires

I ) Ma vie IRL . Je me présente je m’appelle Aaron, J'ai eu mes 15 ans le 4 avril , je suis en 3ème . Je joue au PC depuis maintenant 4 ans. Je suis plutôt une personne patiente et compréhensible et qui aime sympathisé avec les autres.

II ) Présentation IG

Dans les jeux ? C'est ravageur25 , Ce pseudo depuis tout petit .
Je joue a Minecraft depuis l'âge de 9 Ans en ayant commencer par la 1.8 ( Ancienne ) qui , maintenant , donne une autre vision de jeu a Minecraft avec des nouveautés en long et en large.
Je connais Aussi le jeu comme ma poche toutes les astuces et Divers comme la Redstone plus particulièrement ainsi que la décoration
Je suis en possession de Skype et TeamSpeak3 Ainsi qu'un Bon Micro ( Tritton 720+ 7.1 )


III) Pourquoi moi ? / IV ) Mes défauts et qualités
( Fusion des 2 parties )

Pourquoi toi et pas un autre ? me dirait vous . Je vais essayer de m'expliquer en argumentant
Et bien tout d’abord , J'apporterais de la bonne humeur au sein du serveur en essayant de répondre au besoins des joueurs avec efficacité
De plus , je suis assez souvent connecté sur le serveur , ce qui me permet de gérer les joueurs quand d'autres membres du staff ne sont pas la.
Je suis mature , et compréhensif mais il ne faut abuser de ma sympathie pour être irrespectueux par exemple

J'ai décidé de Fusionner mes 2 parties car Mes qualités me permettent de répondre a la question Pourquoi Moi ?

MES QUALITÉS

Sympathique , mature , sérieux , J'aime rigoler , :Émetteur d'ambiance: , impartial , Souvent connecté
MES DEFAUTS

Impatient , Généreux , pour le reste , il faut me fréquenter pour savoir


V ) Mes Expériences

Donc , J'ai été Modérateur sur 1 Serveurs :
Nous devons être capable de répondre a n'importe quelle question qu'un joueur nous ait posée en rapport avec le serveur bien sur.


VI ) Motivations

Je suis tout d’abord très motivé de rejoindre l'équipe du Staff
Motivé aussi pour empêcher tout spam , insulte , Discrimination
De plus j'aime discuter avec les joueurs , membres du staff
Je suis Motivé pour apporter la joie et la bonne humeur au sein du serveur et parler du serveur pour accroître sa popularité
Pour finir , Ma motivation primaire est de m'amuser tout en sachant faire preuve d'autorité envers les joueurs irrespectueux

VII) Horaires

•Mes horaires Sont :

Lundi / Mardi / Jeudi / Vendredi : De 17h à 22h

Mercredi / Samedi / Dimanche : De 12h à 2h

Tous les Jours de Vacances : 10h-3h

Evidemment , il se peut qu'il y'ait des empêchements

Un petit mot de la fin ,

Tout d'abord , Merci d'avoir lu ma Candidature en espérant qu'elle vous plaira et répondra à vos critères
Bonne continuation sur EvoxFight

ravageur25

Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo-Joueur Empty Re: Candidature Modo-Joueur

Message par SkaRow Dim 4 Oct - 12:41

Très bonne candidature pour ma part, assez complète, je n'ai pas de questions à te poser, malgré que le recrutement est off, le staff prendras en compte ta candid et la retiendras! Merci de patienter à partir de maintenant..
--------------------------------------------------------------------------
Administrateur, PanDa

SkaRow
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2015

https://evoxfight.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum